Bienvenue à Penn
 
Bienvenue sur UOP !
Et on vote pour UOP ICI , ICI et encore ICI pompom
UOP ouvre le 24/08/2012 pompom
Version 1 réalisée par shadows dans les tons bleus.
Ne ratez pas mi-septembre l'élection des chefs des confréries !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Effy ð THE BITCH IS HERE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 16
E.
E. "Effy" C. Sullivan
MessageSujet: Effy ð THE BITCH IS HERE !   Effy ð THE BITCH IS HERE ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:36


Elizabeth Caina Sullivan


PRÉNOM : Elizabeth Caina mais mes amis m’appellent Effy . NOM : Sullivan. ÂGE : 20 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE/ETUDES : les sciences humaines. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire et libre comme l'air ... enfin presque . TRAITS DE CARACTÈRE : gentille, intelligente, drôle, mature, autonome, impatiente, j'ai pas ma langue dans ma poche, droguée, têtue, rebelle, fêtarde, je couche avec tous les mecs, provocante.
BRIC-À-BRAC : choses à savoir sur ton personnage, tic, manie, habitude. GROUPE : Rum Raisins. AVATAR : Kaya Scodelario.



somebody that i used to know


Une fleur : Adonis. Un animal : Une panthère. Une chanson :Highway To Hell . Un film : Roméo + Juliette. Un livre : Les hauts de Hurlevent. Une voiture : Une BMW . Un sentiment : Haine. Un bonbon : reglisse. Une star : Aucune idée. Une planéte : Pluton. Un personnage de livre ou série : Jane Eyre.


give your heart a break


ici la partie tant attendue, la plus soûlante pour certains certes, mais la partie qu'il faut impérativement remplir en 20 ligne minimum. Pas difficile nan ? Tu peux rajouter des images, de la musique etc ... du moment que tes artifices, ne déforment pas la page du forum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Spoiler:

écrit par Lollipops
ne pas copier.

©️ fiche créée par ell modifié par need.blood

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 108
A.
A."Alex" S. Richardson
MessageSujet: Re: Effy ð THE BITCH IS HERE !   Effy ð THE BITCH IS HERE ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:57

N'oublies pas de terminer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
 

Effy ð THE BITCH IS HERE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ University of Pennsylvania❖ :: Dossier d'inscription :: Me, myself and I :: En Construction-