Bienvenue à Penn
 
Bienvenue sur UOP !
Et on vote pour UOP ICI , ICI et encore ICI pompom
UOP ouvre le 24/08/2012 pompom
Version 1 réalisée par shadows dans les tons bleus.
Ne ratez pas mi-septembre l'élection des chefs des confréries !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex ¤ Le bonheur? C'est pour les abrutis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 108
A.
A."Alex" S. Richardson
MessageSujet: Alex ¤ Le bonheur? C'est pour les abrutis.   Alex ¤ Le bonheur? C'est pour les abrutis. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:07


Alexandra Sarah Richardson
featuring Dianna Agron

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Alexandra mais mes amis me surnomment Alex d'ailleurs si tu m'appelles pas comme ça je vais croire que tu me fais la gueule. Je suis né(e) à Philadelphie le 10/03/1991 et de ce fait j'ai donc 21 ans. Côté coeur, je suis Célibattante. J'appartiens au groupe Passion fruits et j'étudie le droit of course

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de posée, généreuse, loyale, souriante, douce. Mais j'ai aussi des défauts, comme rancunière, boudeuse, bavarde, fêtarde.



Ϫ I remember Ϫ
Sitôt la sonnerie passée, je cours jusqu'à la sortie de l'école. Maman est là dans sa Audi bleu nuit. Je monte. Ce soir c'est ma soirée. C'est une sorte de tradition, à chaque anniversaire chacune des filles Richardson va manger au restaurant italien avec maman puis la famille se retrouve pour le dessert généralement chez le glacier ou dans une patisserie française. Ce jout-là c'est mon tour. Je fête mes douze ans. Maman m'embrasse puis démarre, direction le centre de Columbia où nous venons d'emménager à cause du travail de papa. Nous nous garons à une centaine de mètre du-dit restaurant. Nous attendons paciemment le passage du bonhomme rouge au vert pour traverser. La rue est déserte, quelques touristes, quelques hommes pressés. Nous commençons à traverser. Comme la fille puérile que je suis encore, je m'entraîne à ne marcher que sur les bandes blanches. Soudain des crissements de pneus, une voiture rouge déboule par la droite. Maman m'attend sur le troittoi d'en face. Je suis au milieu du passage piéton lorsque le voiture rouge me semble dangereusement proche. Elle n'est qu'à 50 mètres lancée à toute allure. Je crie à mon corps de bouger, de courir. Je veux me lancer dans un sprint quand soudain j'entends un bruit sourd. Je ferme les yeux. Quand je les réouvre la voiture rouge est arrêtée, le conducteur en pleurs, ma mère hurle, j'entends des sirènes. Puis plus rien, le néant.


Ϫ You know everything about me Ϫ
Lorsque je suis née je savais déjà qu'elle serait ma destinée : l'université de Pennsylvanie. Depuis sa création tous les Richardson y ont fait leurs études. Mes parents s'étaient d'ailleurs rencontrés là-bas. Mon père faisait partie du prestigieux « Honor College » et ma mère était une jeune étudiante en droit. Je ne fus pas la première fille Richardson. Ma mère eut à 21 ans Spencer, et à 22 ans elle eut Blake. Je naquit une an après Blake. Vous comprenez bien que ma mère dut travailler beaucoup plus que les autres pour obtenir le diplôme tant désiré même si je suis sûre que l'argent des Smith, la famille de ma mère, et celui des Richardson ont dissuadé les professeurs de ne pas lui accorder. Ainsi à 23 et 26 ans, Owen et Louisiane Richardson vivaient heureux dans leur immense manoir de style victorien à l'ouest de Philadelphie, comblés par leurs trois filles. Charmant tableau? Certes. Mes malgré la bonne entente entre les trois filles, on ne peut pas dire qu'elles étaient semblables. Jusqu'à nos 8 ans nos caractères étaient celui des Richardson : curieuses, malignes, craquantes, enjôleuses. Vinrent ensuite des traits de caractère différents à chacunes : Spencer devint bientôt « l'intello » de la tribu, intelligente, toujours à vouloir en savoir plus que les autres. Puis Blake devint bientôt la « rebelle » de la fratrie, bavarde, boudeuse, lunatique. Et enfin moi Alex enfin Alexandra mais d'aussi loin que je me souvienne seule ma grand-mère Smith une anglaise conservatrice vouant un véritable culte à la reine Elisabeth m'a appelé comme cela. Je suis devenue la coqueluche de la famille, bavarde, joueuse, rieuse, souriante, intelligente, épicurienne et franche. J'était promise à un avenir merveilleux de fille de riches héritiers tout deux avocats, vivant dans un grand manoir de Philadelphie, belle à damnée les dieux, et à qui rien ni personne ne résistait. Cela aurait été trop facile. Vous voulez savoir la partie sombre de l'histoire d'Alex Sarah Richardson? 3 semaines de coma, 1 an de fauteuil roulant et 1 an de rééducation. La faute à qui? La faute à un homme tout juste plaqué par sa fiancée, et saoul. Parce qu'une femme égoïste qui en voulait toujours plus de son fiancé l'avait plaqué, je me suis retrouvée entre le vie et la mort. Nous venions tout juste d'emménager à Columbia où mon père voulait ouvrir un cabinet d'avocat en plus de celui de Philadelphie. De mon accident il ne me reste que quelques brides. De mon coma je ne me souviens que d'une lumière blanche aveuglante. Lors que mon réveil, mon cerveau qui avait gonflé avait zappé le nom des personnes qui m'étaient chères. Ma mère, mon père, mes soeurs. Cela m'est revenu et deux mois après l'accident mon cerveau remarchait à plein régime. Je me croyais sortie d'affaire, que le jour d'après je pourrais enfin aller dans mon nouveau collège. Et bien non, lorsque l'on me permit de sortir de ma chambre on me plaça dans un horrible fauteuil roulant. Et lorsque je voulus me lever, mes jambes ne répondaient pas. Je passais un an dans cet horrible chaise roulante avant que l'on trouve une place libre dans un centre de rééducation. C'est à peu cette période qui fut la plus heureuse. Je vous entends rire. « Non mais elle vient de dire qu'elle a vécut un enfer et elle aimait ça? ». Non j'aimais quelqu'un. Tout simplement. Quand je vit Aidan la première fois ma première réaction fut « il est trop arrogant pour s'intéresser à moi ». Seulement il montra une facette différente envers moi. Comme si le fauteuil n'existait pas à ses yeux. Nous sommes devenus amis offciellement, officieusement je l'aimais. Ma rééducation, aussi pénible soit elle, passa à une allure éffrénée, la faute aux ailes que Cupidon m'avait donné. Un an après le début de ma rééducation je remarchait, je mis un peu de temps avant de pouvoir courir, danser. Mais cela revint. Seulement le destin joua encore de mon petit coeur. J'ai été enfin redevenue la pétillante Alex de toujours, prête à mordre la vie à pleines dents, lorsque ce qui devait arriver arriva. Mon père avait pendant ces deux années lancer son cabinet, il n'avait plus besoin d'être présent. Quand à ma mère, elle ne supportait plus Columbia et tous les malheurs qui s'y étaient produits. Nous repartîmes donc pour Phildelphie. Exit le vieux manoir familial, mes grand-parents y vivaient, nous habitâmes dans une riche villa. Je repris ma vie où je l'avais laissé. Mon séjour à Columbia fut effacé de ma vie, je n'en parles plus, je ne parle que du fameux cabinet de mon père et patati patata. Au lycée, je suis devenue cheerlader. Et pas n'importe laquelle, la capitaine. Je suis devenue la fille la plus populaire. Finie la vie de looseuse. J'avais enfin la vie qui devait être la mienne. Je ne penses plus à ma vie d'avant. Il n'y a qu'un souvenir auquel je pense parfois, un baiser. Car le jour de mon départ nous sommes allé dire aurevoir à la famille d'Aidan. Lui et moi sommes sortis pour discuter une dernière fois, et sous le magnolia du jardin, un baiser. Mon premier. J'ai tourné la page depuis. Evidemment Spencer entra à Penn, un an après Blake et enfin moi. Spencer est devenue une Candied Chestnut, Blake un Rum Raisin et moi une Passion Fruit évidemment. Mais même si nos confréries nous séparent, nous sommes toujours aussi complices. Cela fait un an que je suis à Penn, mon histoire vous a peut-être attendri, mais attention au apparence, je suis une Passion Fruit et je ne fais pas de quartier. Mon histoire m'a juste rendue plsu forte, mais désormais je suis moi, seulement moi. Fière, pétillante, rieuse, implacable, franche, fêtarde, intelligente, maligne, enjôleuse, bref je suis une Passion Fruit dans toute sa splendeur.





Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
♣️ Prénom • Elisabeth III reine des araignées spiderman (mais non voyons cherches bien les quatres lettres de mon prénom sont dans Elisabeth)
♣️ Pseudo • Barbapapa AAAHH (euh non Lollipops en fait)
♣️ Avatar • DiannabeautifulAgron tombe
♣️ Avis sur le forum • Magnifique leche

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
 

Alex ¤ Le bonheur? C'est pour les abrutis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Alex Pettyfer ♣ Libre et attendu
» 10 roses pour...
» Un vote pour le forum :)
» Problème pour invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ University of Pennsylvania❖ :: Dossier d'inscription :: Me, myself and I :: Bienvenue à Penn!-