Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...

(M) FRANCISCO LACHOWSKI • Pris

E.
E. "Effy" C. Sullivan
MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI • Pris   (M) FRANCISCO LACHOWSKI • Pris Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:16

(M) FRANCISCO LACHOWSKI • Pris N38db6 (M) FRANCISCO LACHOWSKI • Pris Francisco_lachowski_icon_by_echotastic_01 (M) FRANCISCO LACHOWSKI • Pris Francisco_lachowski_icon_by_echotastic_04
    Lukas Paul Thornton
    Sorry I'm Taken
    feat. Francisco Lachowski.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Philadelphie
    date de naissance ; 6/12/1992
    âge ; 20 ans
    statut ; de strings en strings
    travail/études ; la medecine
    groupe ; Rum Raisin
    caractère ; séducteur, possessif, cynique, attentif, fêtard.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    L'histoire est assez libre néanmoins j’aimerai que les points donnés soient respectés snifff

• Il est née a Philadelphie et a toujours vécu dans cette grande ville • A connu Effy au CP et ils ne se quittent plus depuis • Sa famille a de l'argent et il en profite • Il adore faire la fête, boire et tout ce qui concerne cette partie de la vie • Fait des études de médecine par obligation • N'arrive pas a comprendre les sentiments qu'il a en vers Effy • Il ne lui parle plus depuis un an à cause d'Alex • A essayé de lui reparler, mais a chaque fois elle lui fout un vent puis il l'insulte. Leur dispute est uniquement basée sur un énorme mal entendu.
    Humm, tu es qui toi?
    (M) FRANCISCO LACHOWSKI • Pris Kaya-kaya-scodelario-15024338-100-100E."Effy" C. Sullivan ft. Kaya Scodelario
    Point de vue de Lukas

« Espèce de connard ! Sale troufion ! Comment as-tu osé me faire ça ! »

Oui, en effet comment ai-je pu faire ça à elle, à ma meilleure amie, à ma Effy. Sauf qu’elle ne comprend pas, ce qu’elle a vu n’est qu’une erreur et le pire c’est que ce n’est même pas de ma faute. Mais que puis-je lui dire pour ne pas passer pour un idiot ? Tout avait si bien commencé pourtant. Depuis la primaire nous étions inséparables et voilà que hier je l’embrasse. Je n’aurais pas dû lui donner ce baiser, c’est une grossière erreur de ma part, c’est vrai quoi, Effy, c’est Effy. Mais je sais que je lui ai fait du mal et je m’en veux, je m’en veux à un point de non retour. Je ne peux pas lui dire que c’est Alex qui m’a sauté dessus dès qu’elle m’a vue. Alors la laisse m’insulter de tout les noms, parce que je comprends ce qu’elle ressent. Nous nous comprenons toujours. Je vois bien qu’Effy se retient de pleurer devant tout les autres étudiants, car c’est une femme forte. Je commence, moi aussi, à m’énerver, je lui répète que je fais ce que je veux quand je veux. J’évite d’aborder la soirée d’hier, de peur qu’elle me donne une bonne baffe devant tout le monde.

Voilà un an que les deux jeunes adolescents ne se parlent plus. Ils se lancent des piques, s’insultent, se provoquent, une profonde haine est née entre eux. Pourtant, ils s’aiment au plus profond, ils n’ont jamais oubliée leur relation d’avant, leur complicité d'antan, mais aucun des deux n’a jamais fait la démarche de s’excuser, aillant beaucoup trop d’orgueil. Alors, ils cherchent à combler le manque de l’autre par de nombreuses conquêtes, surtout pour faire chier l’autre. Mais haine n’est-elle pas sœur d’amour ?
    (M) FRANCISCO LACHOWSKI • Pris Dianna665A."Alex" S. Richardson ft. Dianna Agron
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI • Pris   (M) FRANCISCO LACHOWSKI • Pris Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:44

Pris je déplace Smile