Bienvenue à Penn

Bienvenue sur UOP !
Et on vote pour UOP ICI , ICI et encore ICI pompom
UOP ouvre le 24/08/2012 pompom
Version 1 réalisée par shadows dans les tons bleus.
Ne ratez pas mi-septembre l'élection des chefs des confréries !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...

(F) Candice Accola ♣ Libre et attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 108
A.
A."Alex" S. Richardson
MessageSujet: (F) Candice Accola ♣ Libre et attendue   (F) Candice Accola ♣  Libre et attendue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:32

(F) Candice Accola ♣  Libre et attendue F2kear (F) Candice Accola ♣  Libre et attendue 68buz5 (F) Candice Accola ♣  Libre et attendue Sq0c5w
    Spencer au choix Richardson
    Yeah, j'suis libre
    feat. Candice Accola.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;Philadelphie
    date de naissance ;au choix
    âge ;23 ans
    statut ;Célibataire
    travail/études ;au choix je la voit bien en droit ou en art
    groupe ;Candied Chestnuts
    caractère ; gentille, dévouée, loyale, curieuse, rancunière, culpabilise facilement.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Spencer est l'aînée, la plus responsable et la plus calme et posée des trois soeurs. Sérieuse dans ses études elle sait néanmoins se lâcher en soirée. Les Richardson ont vécu 2 ans en Caroline du Sud où Alex a eu un accident et est restée un moment en fauteuil roulant. Cela a marqué Spencer, très proche de sa soeur. Elle avécu une histoire d'maour avec Aidan un ami d'Alex, un jour Alex lui a avouer être très amoureuse de Aidan, Spencer lui a donc cacher sa relation avec le dit garçon et a culpabiliser. Lorsqu'ils sont rentré, Spencer est aller àPenn, l'université de ses rêves. Elle est une membre très influente des Candied Chetnuts. Le reste est assez libre.
    Humm, tu es qui toi?
    (F) Candice Accola ♣  Libre et attendue 15120786150162_dianna_agron_22A."Alex" S. Richardson ft. Dianna Agron
    Elles sont très proches, depuis sa relation avec Aidan, Spencer redouble de gentillesse car elle a peur de la réaction d'Alex si celle ci apprend que sa soeur adorée et son meilleur-ami-amour-secret étaient ensemble alors qu'elle était coincée dans un fauteuil roulant.
    (F) Candice Accola ♣  Libre et attendue 30js12wBlake au choix Richardson ft. Emma Roberts
    Autant elle adore Aex autant ses rapports avec Blake sont conflictuelles. Blake est buveuse, dévergondées, rebelle, et Spencer n'accepte pas ce comprtement, pourtant elle n'arrive pas à s'imposer face à la grande gueule Blake.
    (F) Candice Accola ♣  Libre et attendue Normal21Aidan au choix ft. Alex Pettyfer
    Il sont sortis ensemble en Caroline du Sud pendant un an. Spencer aimait beaucoup Aidan. Elle savait qu'Aidan et Alex étaient amis. mais un jour Alex lui a confié être amoureuse de Aidan. Spencer s'est sentie mal. Elle sortait avec ce mec, sa soeur en était amoureuse. La culpabilité l'a rongé. puis un jour elle a tout dit à Aidan. Tout deux ont décidé de ne rien dire et de se séparer. Mais l'ambiance entre eux est tendue depuis que Alex, Spencer et Aidan sont ensemble à Penn.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 108
A.
A."Alex" S. Richardson
MessageSujet: Re: (F) Candice Accola ♣ Libre et attendue   (F) Candice Accola ♣  Libre et attendue Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:17

Bonjour à toi hola

Spencer est négociable cependant comme j'ai fait tout les liens entre les personnages et mon histoire avec une Spencer c'est dérangeant.

L'avatar est négociable pourvu que cela soit une blonde angélique du style de Candice. J'ai pris Candice car je l'aime énormément et je la voyais bien en soeur de Dianna snifff

Je vous attends avec impatience pompom

(F) Candice Accola ♣ Libre et attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut