Bienvenue à Penn
 
Bienvenue sur UOP !
Et on vote pour UOP ICI , ICI et encore ICI pompom
UOP ouvre le 24/08/2012 pompom
Version 1 réalisée par shadows dans les tons bleus.
Ne ratez pas mi-septembre l'élection des chefs des confréries !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 53
Le Doyen
Le Doyen
MessageSujet: La Dream Team   La Dream Team Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:57


A."Alex" S. Richardson

Hello le sloulous, c'est moi Alex alias Lisa IRP. Je suis la fonda du forum. les forums RPG et moi c'ets une grande historie d'amour. J'adore les araignées mdr . Non sans blagues je suis fan de Vampire Diaries, Glee, Gossip Girl, 90210 et Modern Family. Et je suis une grande nostalgique de Newport Beach. C'est la première fois que je joue une blonde une grande première mais j'aime tellement la jolie Dianna. Je suis habituée à jouer les brunettes telles que ma Phoebe Tonkin préférée et ma Nina Dobrev préférée. Je suis plutôt simpa Very Happy mais attention il y a des limites tronsonneuse J'adore recevoir des mp donc surtout n'hésitez pas Smile Aller trèves de bavardages j'ai du boulot moi Wink
écrit par Lollipops
ne pas copier.

©️ fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 53
Le Doyen
Le Doyen
MessageSujet: Re: La Dream Team   La Dream Team Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:09


E."Effy" C. Sullivan

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat.
écrit par Lollipops
ne pas copier.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 53
Le Doyen
Le Doyen
MessageSujet: Re: La Dream Team   La Dream Team Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:25


Madeleine E-P Llewelyn

Coucou tout le monde. sourire white Déjà si vous êtes là, je vous aime, et si vous vous inscrivez, je vous épouse parce que UOP promet d'être un super forum. I love you Pour parler de moi, je m'appelle Jade et mon pseudo est mortal tears sur bazzart mais les gens aiment bien m'en accorder d'autres, à vous de voir pour le mien, je vous fais confiance. hey Je suis bientôt majeure, ce qui va prochainement entraîné ma fuite du pays vers les USA pour arrêter de faire languir ma femme de mon attente, Nina Dobrev. mdr J'adore cette fille, d'ailleurs, je ne joue qu'avec elle, c'est bête, mais c'est comme ça. Rolling Eyes Je suis fan de Johnny Depp aussi, d'Helena B. Carter et de son mari, Tim Burton qui selon moi, fait des films de fifous. tombe J'abuse beaucoup des smileys, vous avez dû le remarquer, et je parle beaucoup de ma vie, ce qui fait qu'actuellement, je suis la reine du flood. What a Face Pour parler de mon expérience dans les rpgs, j'en fais depuis deux ans, mais sur les plateformes msn et facebook, je ne suis sur les forums que depuis peu alors j'ai beaucoup à apprendre et je remercie Alex de m'avoir pris dans le staff. Mais, j'apprends vite et je suis motivée de chez motivée. AAAHH Je suis assez gentille, mais il ne faut pas me chercher, comme tout le monde je pense. mdr Si vous avez une question, n'hésitez pas, ma boîte à MP est grande ouverte. I love you
écrit par Mortal tears
ne pas copier.

©️ fiche créée par ell



Dernière édition par Le Doyen le Jeu 23 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 53
Le Doyen
Le Doyen
MessageSujet: Re: La Dream Team   La Dream Team Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:26


Alexander M. White


Coucou! Moi je m'appelle Élisabeth et je suis l'une des administratrices de ce forum. N'hésite surtout pas à me demander de l'aide si tu en as besoin, ma boîte est ouverte. Je ne te demande qu'une chose, amuse-toi ici! Pour tout te dire, je n’ai jamais joué de garçon avant! Pourquoi avoir pris Harry? Car c’est tout simplement un 1D et il est super et chante bien!
écrit par Sky
ne pas copier.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Le Doyen le Jeu 23 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 53
Le Doyen
Le Doyen
MessageSujet: Re: La Dream Team   La Dream Team Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:27


Lukas Paul Thornton

Hellow' tout le monde =33. Donc moi c'est Amandine o/.
Je suis sur les forums RPG depuis environ un ans, cela fait peu, mais j'ai découvert divers forums, avec tous des styles différents (passant du fantastique aux forums asiatiques, forums city/ universtiy et autres *w*), et j'en ai déjà administré un bon nombre. Donc j'ai une bonne maîtrise de la gestion des forums et de son administration.
Je ne suis pas agressive, ni rien, mais je ferais respecter, du mieux que je pourrais, les règles, pour que l'ambiance joviale du forum y reste snifff.
• Alors si vous avez une question, besoin d'aide, n'hésitez pas, ma messagerie est disponible! =) •
écrit par Lamia
ne pas copier.

©️ fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Dream Team   La Dream Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New York Dream School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ University of Pennsylvania❖ :: Bureau du Doyen :: " Leges sine moribus vanae. "-