Bienvenue à Penn

Bienvenue sur UOP !
Et on vote pour UOP ICI , ICI et encore ICI pompom
UOP ouvre le 24/08/2012 pompom
Version 1 réalisée par shadows dans les tons bleus.
Ne ratez pas mi-septembre l'élection des chefs des confréries !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?

Alexander M White | Love is gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ϟ Dossier Accepté : 22/08/2012
ϟ Messages : 5
Alexander M. White
MessageSujet: Alexander M White | Love is gone.   Alexander M White | Love is gone. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:35

Alexander Michael White

PRÉNOM : Alexander Michael NOM : White ÂGE : 20 ans ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE/ETUDES : Droit. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire TRAITS DE CARACTÈRE : Bordélique, colérique, arrogant, sensible, gentil, attachant, doux & sociable BRIC-À-BRAC : Il mange beaucoup, il a toujours quelques chose a manger, il écoute toujours sa musique, peut importe l'endroit. GROUPE : Pistachios AVATAR : Harry Styles ♥

somebody that i used to know

Une fleur : une tulipe Un animal : une tortue Un chanson : I wish Un film : Titanic Un livre : La peste Une voiture :une impala 67' Un sentiment : l'Amour Un bonbon : des petits ourson en gélés Une star : Nicolas Cage Une planéte : Mercure Un personnage de livre ou série : Ariana von Gotthard

give your heart a break

«Non! Arrêtes avec ça!»

Ma mère comme à son habitude, traumatisait des amis. Elle montrait le vidéo de l’accouchement mais qui veut regarder ça?

«Ma chérie, Marie pousse aller! Le petit arrive continue!»

Je voyais le visage de mes amis blanchir, ils devenaient blanc comme les draps de mon lit. Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça, pourquoi elle obligeait mes amis à regarder ce véritable calvaire. J’avais fermé les yeux pour évité de devoir regarder ce vidéo, lorsque j’entendis un petit cri très aigus. J’ouvrais mes yeux et je voyais la petite boule de chaire mauve qui venait de poussé ce cri, c’étais moi et je n’étais pas beau. J’étais horrible. Bref, je vécus une vie sans tracas, jusqu’au jour ou mon père fut muté ici en Pennsylvanie, vous vous doutez que ce fut difficile pour un jeune garçon de 10 ans, de perdre ses seuls amis et surtout de ne pas pouvoir continuer à voir sa famille comme il le voulait. Bref, mon père fut muté ici en Pennsylvanie et comme à notre habitude, nous nous étions très bien habitués à la culture différente et surtout à la langue.

Deux ans après notre arrivée, mes parents ce séparèrent, car depuis quelques années déjà, ils ne s’entendaient plus aussi bien que les années précédente, la tension était toujours présente. Très vite ma mère ce fit un petit ami, il avait déjà un garçon, au début de la relation nous ne nous entendions pas extrêmement bien, nous avons appris à vivre ensemble et surtout à nous endurer.

Deux ans plus tard, sois lorsque j’eu 14 ans, l’amoureux de ma mère et celle-ci ce séparèrent car ils n’avaient plus aucuns points communs et ne voulaient pas déchirer la famille. Ma sœur prit bien l’annonce mais moi, je ne l’ai pas aussi bien pris, je ne pourrais pas vous dire pourquoi car comme vous l’aurez remarqué je ne dis pas toute ma vie devant les gens sans penser aux retomber.
Bref, lorsque j’eu atteint l’âge de pouvoir faire les études supérieur, je décidai d’aller étudier en art, plus précisément en art et multimédia, ce qui ce réduit à faire des manipulations Photoshop et faire du dessin virtuel.

J'en suis maintenant à ma deuxième années dans cette université et je peux réellement vous dire que les gens ne sont pas tous très sympathique...

Spoiler:

écrit par Lollipops