Bienvenue à Penn
 
Bienvenue sur UOP !
Et on vote pour UOP ICI , ICI et encore ICI pompom
UOP ouvre le 24/08/2012 pompom
Version 1 réalisée par shadows dans les tons bleus.
Ne ratez pas mi-septembre l'élection des chefs des confréries !
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 ℳimi ∞ i'll be the safest psychotic bitch in town.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Dossier Accepté : 23/08/2012
ϟ Messages : 35
Madeleine E-P Llewelyn
Madeleine E-P Llewelyn
MessageSujet: ℳimi ∞ i'll be the safest psychotic bitch in town.   ℳimi ∞ i'll be the safest psychotic bitch in town. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:29


MADELEINE EDEN-PLÜM LLEWELYN
featuring Nina Dobreva.

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Madeleine Eden-Plüm Llewelyn mais mes amis me surnomment Mimi. Je suis né(e) à New-York le 17/05/1994 et de ce fait j'ai donc dix-huit ans. Côté coeur, je suis célibataire. J'appartiens au groupe passion fruits et j'étudie l'histoire de l'art et archéologie.

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de franc, adorable et innocent à mes heures vraiment perdues, gracieux, romantique, passionné. Mais j'ai aussi des défauts, comme manipulatrice, froide, perdue, rancunière.



Ϫ I remember Ϫ
« Père. Mimi m'a encore volée ma poupée. » Pourquoi fallait que cette peste de Cece rapporte chacun des écarts qu'effectuait sa cadette à leur géniteur? Cela lui apportait-il une satisfaction personnelle, de la voir se faire ruer de coups? « C'est faux. » Évidement que ça l'était, la brunette avait déjà ses jouets, pourquoi voudrait-elle ceux de sa sœur? « Mimi! Vient ici, immédiatement! » Qu'elle haïssait ce timbre de voix. Le père des fillettes était un homme dont la froideur était égale à celle d'un bloc de glace. Il était le maître de la maison, lui seul avait le droit réprimander ses enfants, la mère elle, subissait les déboires et colères de son mari sans même avoir le droit d'intervenir. La famille Llewelyn était l'une des familles les plus influentes à New-York, mais qui dit popularité, bourgeoisie américaine et argenterie, dit faux-semblants. Les pères violents envers leurs progénitures, n'existent pas que dans les foyers précaires, Madeleine en faisant chaque jours les frais. « Je suis là, père. » La voix cristalline de la brunette fit retourner son père pour que celui-ci lui fasse face. « Mimi, que tu es belle... » Un, deux, trois, en à peine quelques pas, la vieil homme n'était plus qu'à quelques centimètres de sa petite fille. Ses doigts s'échouèrent sur ses courbes couvertes d'un léger tissu crème en mousseline, tandis que l'innocente frémissait d'effroi à l'idée qu'il allait sûrement recommencer. « Je n'ai pas pris sa poupée... » Commença Mimi en abaissant ses prunelles dénuées d'émotions vers le sol de la pièce. « Silence! »Sa voix était sèche, cassante, exprimant le fait que seul lui n'avait le droit de parler durant cette conversation. Rapidement, monsieur Llewelyn s'écarta de la sveltesse de son enfant pour s'orienter vers la porte de son bureau afin de la refermer, et de rester ainsi dans une ambiance des plus intimes. « Sais-tu que c'est mal, ce que tu as fais? Je vais devoir te punir Madeleine... » Sa voix devenait mielleuse alors que ses phalanges se nichaient dans la chevelure chocolatée de la demoiselle. « Comme la dernière fois?.. » S'enquit l'enfant en sentant que rapidement, sa vue se brouillait par les larmes. « Non, Madeleine. Aujourd'hui, ta sentence en sera d'autant plus élevée. » Larmes, cris et gémissements de supplications rythmèrent cette terrible entrevue. L'homme ne battait pas seulement son enfant, il abusait d'elle aussi dans le plus des secrets, et jurait à Madeleine de la tuer si celle-ci révélerait le « secret » qui les liait tout deux.


Ϫ You know everything about me Ϫ
Madeleine vue par sa sœur, Cece.

« Mimi est une garce à l'université. Regardez-là, avec ses airs de princesse et son rictus qui reflète son hypocrisie. Elle empiète chaque jours sur mon terrain, vous croyez que ça se fait, ça? Je suis son aînée, elle me doit le respect, et pourtant, cela ne l'empêche pas son empire de prendre chaque jours un peu plus d'ampleur. Expliquez-moi un peu pourquoi, tout le monde l'adule? Pourquoi plaît-elle aux hommes et pourquoi les nouvelles se sentent puissance en sa présence? Dois-je rappeler que, tout de même, je suis présente à Penn depuis bien longtemps que cette peste, et que sa notoriété, elle me la doit? Enfin, pas tout à fait, cependant, cela n'empêche en rien le fait qu'elle m'exaspère. Nos relations se résument à de simples banalités, insultes et faux-semblants. C'est ainsi que sont fait les membres de la famille Llewelyn, et peut-être que ma jalousie et notre haine mutuelle provient simplement de notre lignée. Brillante, mais rebelle, sensible mais cassante, Mimi reste tout de même le plus des beaux oxymores jamais crée jusqu'à présent. Petites, nous nous haïssons déjà et la livrer aux coups de mon cher père me ravissait pleinement. Mais depuis ses corrections, Mimi obtient ce qu'elle désire. La seule à laquelle elle ne touchera jamais, est Lissandro. »

Madeleine, vue par sa mère.

« Madeleine a tant changée depuis son enfance, plus personne ne la reconnaît... Avant, ma fille était d'une bonté absolue, sa personne incarnait à elle seule la douceur et la gentillesse. Elle ne ronchonnait jamais comme la plupart des enfants de son âge, demeurait étonnement solitaire, était polie et ce même avec les inconnus... Ma dernière progéniture était parfaite. Mais du jour au lendemain, ses meilleures qualités se sont évaporées pour laisser place à un tempérament bien différent de celui dont nous avions tous l'habitude, à la maison. Seul mon époux tolère sa nouvelle personne, et malgré le respect que j'éprouve à son égard, il semblerait que les coups qu'il portait à mon enfant lorsque celle-ci était plus jeune, soient coupables de ce brusque changement. Nous pensions qu'à son inscription à l'université adoucirait de nouveau son caractère, mais bien au contraire, sa méchanceté gratuite et sa perfidie ne fait que de s'amplifier. »

Madeleine, vue par son père.

« Ma fille est un ange. Elle a toutes les caractéristiques pour reprendre mon affaire après mon décès, contrairement à Cece, qui elle, ne pense qu'à son italien dont le nom m'échappe! Sa perversité m'épate tandis que sa mauvaiseté m'impression, il semblerait que ma fille ait en elle toute les meilleures qualités qu'un Llewelyn puisse avoir! Il est vrai que mes coups n'étaient pas mérités mais quand je vois ce qu'ils ont fait d'elle, je ne peux en être que fier. Cependant, et malgré l'admiration que je lui porte, Mimi me hait autant que je l'aime. Serait-ce mes dérapages qui seraient à l'origine de cette haine? »

Madeleine, vue par Lissandro.

« Madeleine, elle est belle. Madeleine, elle me fait rire. Madeleine, elle m'envoûte. Et puis, je la hais la Madeleine, ouais j'la hais. Je la déteste de me rendre ainsi, bouillant, exécrable, impulsif dès que sa misérable personne est dans les parages. C'est pas possible d'être aussi fou et haineux envers quelqu'un, si? Je ne me contrôle vraiment pas quand elle s'approche de moi, mais c'est réciproque. Ouais, j'le vois. Il suffit que mon corps frôle le sien pour qu'une tension sexuelle plane lourdement dans la pièce, et... Je vois dans ses prunelles que si je m'approche d'avantage de son petit corps, elle craquera. Mais, elle me repousse toujours, au dernier moment. Ce moment où nos lèvres s'apprêtent à se scellées, une bonne fois pour toute. Elle me gifle et s'en va! Et le pire, c'est que sa rébellion envers moi-même, me plaît, m'excite autant qu'elle m'agace. Elle déteste que je l'appelle Madeleine. A votre avis, pourquoi je le fais? Pour l'énerver autant qu'elle ne m'énerve. Il ne se passe pas un jour sans que l'on se lance de sacrées vannes. Mais, au fond, on s'aime ça. C'est le pilier de notre relation. Encore faut-il que la chance qu'on entretiennent en soi une... Mais, le plus important n'est pas là. Ça, c'était le passé. Il y avait cette putain de soirée, le week-end dernier, tout les Passion Fruits y étaient conviés et puis... On a tous pétés les plombs. On a pris des choses qui ne faillaient pas, surtout Madeleine et puis... Vers quatre heures, ces bouffons étaient tous partis, ils ne restaient qu'elle et moi. Elle était étendue sur un vieux canapé dont le cuir était un peu trop tanné. Elle était belle. On aurait cru un Ange, Madeleine était appétissante mais innocente. C'est ça, que j'aime chez elle, son paroxysme constant. Inconsciente aussi. J'sais pas ce qu'il m'a prit... Je lui ai sauté dessus et puis... Je vous laisse deviner la fin. Elle ne s'est même pas réveiller, autant dire que j'suis vexé, mais je l'ai eu ma Madeleine, ouais, j'l'ai eu. Mais, je regrette maintenant. J'ne voulais pas qu'entre elle et moi, ça se fasse comme ça. Faut que je lui dise, mais j'ai appris qu'elle avait des nausées depuis quelques jours... »

Madeleine, vue par un groupe de Pistachios.

« Mimi Llewelyn est plutôt connue ici. En bien, ou en mal, tout le monde sait que chacun doit se méfier d'elle... Certains disent qu'elle est fourbe et que c'est le Diable incarné, tandis que d'autres, le peu d'amis qu'elle a sûrement, la décrivent comme touchante, innocente... Nous n'avons jamais eu affaire à Mimi, mais ça ne serait tardé. Elle prend un certain plaisir à rabaisser les gens dont le statut social est plus bas que le sien. Tout le monde sait qu'elle couche avec le petit-ami de sa sœur, Cece, tout aussi exécrable qu'elle, seule la concernée n'est, soi-disant point au courant. Ne vous méprenez pas, Mimi à l'air d'une fille populaire à vue d'œil, mais bon nombres de monde la déteste, ici, à Penn. On aimerait tous être présent lors de la chute de la Reine. »





Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
♣️ Prénom • J○○○.
♣️ Pseudo • C'est un secret.
♣️ Avatar • La magnifique Dobreva.
♣️ Avis sur le forum • Très beau. I love you

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
 

ℳimi ∞ i'll be the safest psychotic bitch in town.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ University of Pennsylvania❖ :: Dossier d'inscription :: Me, myself and I :: Bienvenue à Penn!-