Bienvenue à Penn
 
Bienvenue sur UOP !
Et on vote pour UOP ICI , ICI et encore ICI pompom
UOP ouvre le 24/08/2012 pompom
Version 1 réalisée par shadows dans les tons bleus.
Ne ratez pas mi-septembre l'élection des chefs des confréries !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 53
Le Doyen
Le Doyen
MessageSujet: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:58


Candied Chestnuts

Les Candied Chestnuts ou Candied sont les élèves ambitieux de Penn. Notes excellentes, ambition sans limites, orgueil. Les Candied sont des personnes qui veulent réussir leur vie, ils ont souvent ambition d'être avocat, politique, ou grand chimiste. On y trouve des personnes de toutes origines sociales, car pour être un Candied c'est votre bulletin de notes qui doit être parfait pas forcément votre physique.

«Moi, quand je serais grand, je serais président de la terre !»

écrit par Lollipops
ne pas copier.

© fiche créée par ell




Passion Fruits

Les Passion Fruits sont la jeunesse dorée de Penn. Riches, beaux, machiavéliques, ils régnent sans partage sur Penn. Ils sont peu tolérants, perfides, moqueurs envers les autres, entre eux c'est le grand amour, les "darling" "sweety" et autre "ma chérie" se succédent dans une phrase. Mais que fait-on pour être au sommet?

«Hum c'est un Burberry ton sac. Mais non jamais de la vie je ne pourrais en avoir un. C'est quoi alors? Un Louis Vuitton»

écrit par Lollipops
ne pas copier.

© fiche créée par ell





Pistachios

Les Pistachios sont des personnes effacées, discrètes, elles jurent que non et font comme si, elles se jurent fidèles à leur confréries, mais au fond, tous les Pistachios envient les Passion et les Candied. Certains ont essayé de partir et d'aller dans une autres confréries mais ils se sont brûler les ailes. Mais au fond c'est peut-être ceux qui sont le plus heureux.

«Pourquoi t"as mis du rouge? Ben euh... On te voit trop ça me gêne de te voir.»

écrit par Lollipops
ne pas copier.

© fiche créée par ell




Rum Raisin

Les Rum raisin, des personnes rock'n'roll. Drogue,alcool,cigarette,tout y passe. Rebelles, ils veulent se faire entendre et que l'on parle d'eux peu importe de quelle manière. Ils se revendiquent comme LA confrérie de Penn, car ce sont eux qui mènent la danse. Tous on finit une fois au commissariat. Leur trip? s'introduire dans l'université avec quelques bouteilles de whiskey pour les accompagner.

«Salut moi c'est Nicole. Ok, tu fumes, tu bois, tu te drogues? Euh non. Ben dégages alors.»

écrit par Lollipops
ne pas copier.

© fiche créée par ell





Chocolates

Les Chocolates ne sont pas une confrérie, ce sont les professeurs mais aussi les habitants de Philadelphie. Et souvent leurs vies sont plus mouvementées que celles des confréries.

«Philadelphie ville de ma vie.»

écrit par Lollipops
ne pas copier.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ University of Pennsylvania❖ :: Bureau du Doyen :: " Leges sine moribus vanae. "-