Bienvenue à Penn
 
Bienvenue sur UOP !
Et on vote pour UOP ICI , ICI et encore ICI pompom
UOP ouvre le 24/08/2012 pompom
Version 1 réalisée par shadows dans les tons bleus.
Ne ratez pas mi-septembre l'élection des chefs des confréries !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Cloë Skye Baker ♣ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Dossier Accepté : 24/08/2012
ϟ Messages : 1
Age : 30
Localisation : Philadelphie
Cloë Skye Baker
Cloë Skye Baker
MessageSujet: Cloë Skye Baker ♣ en cours   Cloë Skye Baker ♣ en cours Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:15


CLOË SKYE BAKER
featuring AnnaSophia Robb

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Cloë Skye Baker mais mes amis me surnomment Bak'. Je suis né(e) à San Diego le 15/05/1994 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Côté coeur, je suis Célibataire. J'appartiens au groupe Pistachios et j'étudie la biologie pharmaceutique

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de sympathique, ouvert d'esprit, agréable, à l'écoute et ambitieux. Mais j'ai aussi des défauts, comme l'impatience, le manque de confiance en soi, la jalousie et la timidité.



Ϫ I remember Ϫ
Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes.


Ϫ You know everything about me Ϫ
Quinze mai mille neuf cent quatre-vingt quatorze. Ce fut une belle journée de printemps, la température ne cessait de croître et les habitants de San Diego campaient déjà sur les plages. Cette journée là, monsieur et madame Baker la passèrent à la maternité et ce fut dans les environs de neuf heures quarante que la petite Clöe Skye montra le bout de son nez. Rien ne rendait ses parents plus heureux. Après neuf mois d'attente, leur adorable petit bébé était né. Cloë Skye avait les yeux bleus de son père, la chevelure blonde comme sa mère et la peau typée comme quatre-vingt quinze pour cents des habitants de San Diego. Mais Cloë fut dotée de son caractère bien à elle. Impatiente, ambitieuse, rigolote et discrète. Tels sont les principaux mots pour la décrire. Dés le plus jeune âge, elle a toujours su prendre des décisions réfléchis et rapidement. « Elle a la réflexion  de son père » disait-on. Et c'est sans tarder qu'on lui promit un brillant parcours professionnel. Les notes, l'envie, le courage étaient là. Cependant Cloë a toujours eu un problème d'intégration scolaire. Ces camarades, la trouvant trop intelligente, la repoussait et elle, trop discrète et manquant cruellement de confiance en elle, ne faisait rien de plus que de rester dans son coin. Pourtant, on remarque vite quand on apprend à la connaître que c'est une fille pleine de vie, ouverte et incroyablement généreuse. Elle est également très franche et polie, ses parents trouvant ces qualités indispensables dans le monde d'aujourd'hui. Très vite, Jordan montra lui aussi, le bout de son nez dans la famille Baker. Ce petit frère, de deux ans son cadet la rendit plus qu'heureuse. Avec lui, elle apprit à l'âge de six ans à faire du surf et du tennis, sports qu'elle continue de pratiquer aujourd'hui et devenu des passions pour elle. Elle hésita d'ailleurs beaucoup à partir dans une carrière sportive, mais se résigna à l'idée que la compétitivité la dégoûte. Sentimentalement, Cloë n'a jamais eu l'occasion de tomber amoureuse, et est aujourd'hui toujours vierge, mais compte le rester. Pour elle, l'amour est quelque chose de merveilleux et attends impatiemment d'y goûter. Comme tout le monde, elle a ses goûts et ses petites manies : Elle adore la tarte aux flans, la lecture, les films de science-fictions, l'odeur des mûres et sentir les cheveux shampouinés. Ce tic la fait parfois passer pour une retardée mentalement. Mais elle ne peut s'empêcher de sentir à plusieurs reprises ses cheveux dans la journée. Cloë est une écologique qui recycle tout, ne mange pas de viandes, et passent plusieurs heures par semaine dans des organisations non gouvernementales. A l'âge de seize ans, elle quitta sa maison sur la plage de Californie pour Philadelphie, son père acquérant d'une belle promotion, qui propulsa la petite famille dans la classe aisée. Cet argent lui permit d'entrer dans la prestigieuse Université de Pennsylvanie où elle put entamer ses études en biologie pharmaceutique. Ainsi, elle espère que tout se passera au mieux dans cette nouvelle école, et que son intégration se passera correctement.





Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
♣ Prénom • Margaux
♣ Pseudo • Noisette*
♣ Avatar • Anna Sophia Robb
♣ Avis sur le forum • Inspirant ! (:

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Cloë Skye Baker le Ven 24 Aoû - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 108
A.
A."Alex" S. Richardson
MessageSujet: Re: Cloë Skye Baker ♣ en cours   Cloë Skye Baker ♣ en cours Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:55

Bienvenue parmis nous!
Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff pompom

Annasophie snifff
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 53
Le Doyen
Le Doyen
MessageSujet: Re: Cloë Skye Baker ♣ en cours   Cloë Skye Baker ♣ en cours Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:34

BIENVENUUUUEEEEEEEEEE !!! mouton
Si t'as des questions n'hésite pas pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 108
A.
A."Alex" S. Richardson
MessageSujet: Re: Cloë Skye Baker ♣ en cours   Cloë Skye Baker ♣ en cours Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:55

As-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cloë Skye Baker ♣ en cours   Cloë Skye Baker ♣ en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cloë Skye Baker ♣ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ University of Pennsylvania❖ :: Dossier d'inscription :: Me, myself and I :: En Construction-