Bienvenue à Penn
 
Bienvenue sur UOP !
Et on vote pour UOP ICI , ICI et encore ICI pompom
UOP ouvre le 24/08/2012 pompom
Version 1 réalisée par shadows dans les tons bleus.
Ne ratez pas mi-septembre l'élection des chefs des confréries !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Cloë Skye Baker ♣ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Dossier Accepté : 24/08/2012
ϟ Messages : 1
Age : 30
Localisation : Philadelphie
Cloë Skye Baker
Cloë Skye Baker
MessageSujet: Cloë Skye Baker ♣ en cours   Cloë Skye Baker ♣ en cours Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:15


CLOË SKYE BAKER
featuring AnnaSophia Robb

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Cloë Skye Baker mais mes amis me surnomment Bak'. Je suis né(e) à San Diego le 15/05/1994 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Côté coeur, je suis Célibataire. J'appartiens au groupe Pistachios et j'étudie la biologie pharmaceutique

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de sympathique, ouvert d'esprit, agréable, à l'écoute et ambitieux. Mais j'ai aussi des défauts, comme l'impatience, le manque de confiance en soi, la jalousie et la timidité.



Ϫ I remember Ϫ
Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes.


Ϫ You know everything about me Ϫ