Bienvenue à Penn
 
Bienvenue sur UOP !
Et on vote pour UOP ICI , ICI et encore ICI pompom
UOP ouvre le 24/08/2012 pompom
Version 1 réalisée par shadows dans les tons bleus.
Ne ratez pas mi-septembre l'élection des chefs des confréries !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Whanda Y. Ryan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Dossier Accepté : 24/08/2012
ϟ Messages : 1
Lahqwandha Y. Ryan
Lahqwandha Y. Ryan
MessageSujet: Whanda Y. Ryan.   Whanda Y. Ryan. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:40


Lahqwandha Yen Ryan
featuring Alizée

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Lahqwandha Yen Ryan mais mes amis me surnomment Whanda. Je suis né(e) à Sidney le 02/07/1990 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté coeur, je suis en couple. J'appartiens au groupe candied chestnuts et j'étudie le droit

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de Sérieux, Ambitieuse, Raisonnable, Inflexible, Déterminée. Mais j'ai aussi des défauts, comme Jalousie, Susceptibilité, Irritable, Rancunière.



Ϫ I remember Ϫ
Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes.


Ϫ You know everything about me Ϫ