Bienvenue à Penn
 
Bienvenue sur UOP !
Et on vote pour UOP ICI , ICI et encore ICI pompom
UOP ouvre le 24/08/2012 pompom
Version 1 réalisée par shadows dans les tons bleus.
Ne ratez pas mi-septembre l'élection des chefs des confréries !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Whanda Y. Ryan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Dossier Accepté : 24/08/2012
ϟ Messages : 1
Lahqwandha Y. Ryan
Lahqwandha Y. Ryan
MessageSujet: Whanda Y. Ryan.   Whanda Y. Ryan. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:40


Lahqwandha Yen Ryan
featuring Alizée

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Lahqwandha Yen Ryan mais mes amis me surnomment Whanda. Je suis né(e) à Sidney le 02/07/1990 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté coeur, je suis en couple. J'appartiens au groupe candied chestnuts et j'étudie le droit

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de Sérieux, Ambitieuse, Raisonnable, Inflexible, Déterminée. Mais j'ai aussi des défauts, comme Jalousie, Susceptibilité, Irritable, Rancunière.



Ϫ I remember Ϫ
Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes.


Ϫ You know everything about me Ϫ
Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes.





Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
♣️ Prénom • Hannah
♣️ Pseudo • Regala
♣️ Avatar • Alizée
♣️ Avis sur le forum • Contexte sympathique bounce

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 108
A.
A."Alex" S. Richardson
MessageSujet: Re: Whanda Y. Ryan.   Whanda Y. Ryan. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:56

Bienvenue parmis nous! pompom
Si tu as des questions n'hésites pas ma boîte à mp t'es ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 53
Le Doyen
Le Doyen
MessageSujet: Re: Whanda Y. Ryan.   Whanda Y. Ryan. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:33

BIENVENUUUUUUEEEEEEEE mouton
Si t'as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 108
A.
A."Alex" S. Richardson
MessageSujet: Re: Whanda Y. Ryan.   Whanda Y. Ryan. Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:55

As-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Whanda Y. Ryan.   Whanda Y. Ryan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Whanda Y. Ryan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ University of Pennsylvania❖ :: Dossier d'inscription :: Me, myself and I :: En Construction-