Bienvenue à Penn
 
Bienvenue sur UOP !
Et on vote pour UOP ICI , ICI et encore ICI pompom
UOP ouvre le 24/08/2012 pompom
Version 1 réalisée par shadows dans les tons bleus.
Ne ratez pas mi-septembre l'élection des chefs des confréries !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas Paul Thornton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Dossier Accepté : 23/08/2012
ϟ Messages : 28
Lukas Paul Thornton
Lukas Paul Thornton
MessageSujet: Lukas Paul Thornton   Lukas Paul Thornton Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:40


PRENOM PRENOM NOM
featuring célébrité

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle écrire ici mais mes amis me surnomment écrire ici. Je suis né(e) à ville de naissance le JJ/MM/AAAA et de ce fait j'ai donc âge du personnage. Côté coeur, je suis statut social. J'appartiens au groupe écrire ici et j'étudie écrire ici

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère. Mais j'ai aussi des défauts, comme trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.



Ϫ I remember Ϫ
Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes. Raconte un passage de ta vie en 10 lignes.


Ϫ You know everything about me Ϫ
Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes. Raconte ton histoire en 20 lignes.





Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
♣ Prénom • Amandine
♣ Pseudo • Lamia
♣ Avatar • ici
♣ Avis sur le forum • Juste... Magnifique *w*

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 108
A.
A."Alex" S. Richardson
MessageSujet: Re: Lukas Paul Thornton   Lukas Paul Thornton Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:56

N'oublies pas de terminer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
 

Lukas Paul Thornton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ University of Pennsylvania❖ :: Dossier d'inscription :: Me, myself and I :: En Construction-