Bienvenue à Penn
 
Bienvenue sur UOP !
Et on vote pour UOP ICI , ICI et encore ICI pompom
UOP ouvre le 24/08/2012 pompom
Version 1 réalisée par shadows dans les tons bleus.
Ne ratez pas mi-septembre l'élection des chefs des confréries !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Dossier Accepté : 25/08/2012
ϟ Messages : 13
Age : 33
Eléanor Loackter
Eléanor Loackter
MessageSujet: Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche !   Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:34


Eléanor Loackter
featuring Amber Heard

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Eléanor mais mes amis me surnomment Léa. Je suis né(e) à Oxford le 07/02/1990 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté coeur, je suis bisexuelle. J'appartiens au groupe Rhum Raisin et j'étudie Buisness

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de drôle, gentil, extraverti, ambitieux, loyale. Mais j'ai aussi des défauts, comme superficielle, corrosive, narcissique, vaniteuse.



Ϫ I remember Ϫ
Dans la cour de récréation de son école pour gosse riche et insupportable (ça va ensemble hein) elle vendait des brins d'herbe ramassés par terre en prétendant que si on en mangeait un, on devenait invisible, et oui, le business fonctionnait bien parce que les enfants sont des abrutis, tout le monde le sait, enfin ça a fonctionné jusqu'à ce qu'un gamin ait l'idée de descendre la jupe de la maîtresse convaincue qu'il était invisible, après il a fait une indigestion, apparemment l'herbe était traitée avec un produit spécifique pour qu'elle reste belle et verte.
Bref, après cet incident Eléanor a failli être renvoyée, mais c’était sans compter le chéquier de ses parents. Punie ? Non, pour quoi faire ? Ses parents étaient fiers du sens des affaires de la petite fille. Mais bon, plus personne ne la croyait dans la cour de récréation maintenant. Il fallait trouver autre chose pour avoir de l’argent, ou des goûters gratos. Et l’idée vint facilement, elle vendait des pages d’un livre d’images volé à la bibliothèque de l’école, rapidement, il y eut dans l’école un véritable trafic de pages, tout le monde voulait connaitre la fin de l’histoire. Bien sûr ça ne faisait de mal à personne et les enfants étaient bien trop happés par l’histoire pour vouloir se plaindre aux adultes.


Ϫ You know everything about me Ϫ
Eléanor est née dans une cave sordide et humide pas loin des égouts, comme personne ne l'aimait elle a été violée et torturée dès petite, mais comme elle a appris le karaté d'un rat mutant elle a réglé leur compte à ses bourreaux à l'âge de quatre ans et demi avant de s'échapper et d'être adoptée par une famille de personne riche et célèbre, MAIS elle a été par la suite enlevée par d'autres personnes aux revenues modeste et qui lui imposait des tas de règles. Conscients de son potentiel martial, ils lui ont fait un lavage de cerveau pour qu'elle oublie le rat mutant et ses capacités d'art martial, elle vit depuis chez eux.

Ca mes amis, c'est ce qu'on appel un roman familial. Tous les adolescents y passent (ou presque), c'est une manière de se détacher de sa propre famille. Si Eléanor avait été élevée correctement elle aurait elle aussi eut recours à une telle histoire pour pouvoir haïr ses parents en paix, mais en fait non. En fait, la vraie raison de cette introduction c'est qu'il ne s'est jamais rien passé dans la vie de Léa et comme je n'ai pas envie qu'elle devienne un personnage mélodramatique en lui foutant des peines de coeur ou des chocs traumatiques qui n'arrivent en réalité presque jamais, j'ai écrit une super introduction pour combler le vide. Mais pas de panique, je vais quand même vous raconter la vie d'Eléanor !

On va commencé par l'enfance si vous le voulez bien, pis même si vous voulez pas je m'en fiche c'est moi le narrateur ! Je suis un peu le Dieu de l'histoire là, tout ce que j'écris, je l'écris et vous ne pouvez rien y faire héhé ! Bref, Eléanor est née et a grandie a Oxford, en fait elle n'a jamais vraiment aimé bouger, elle était très bien là-bas alors elle y a passé presque toute sa vie. Elle est fille unique, pourquoi ? Je ne sais pas, il faudrait le demander à ses parents, je pense que c'est parce qu'elle était suffisamment dure a gérée ou bien parce qu'ayant atteint la perfection dès la première tentative, il n'y avait aucune raison de recommencer, hey ! Pourquoi croyez-vous que les gens ont plusieurs enfants ? Pour le plaisir de changer une couche ? La mère de Léa est médecin, enfin chirurgien serait plus exact et son père ? Il est critique, de cinéma oui, mais bon dans la famille on critique un peu tout. Vous le constaterez, ils ne devaient pas manquer d'argent, ce qui explique pourquoi Eléanor est une telle enfant gâtée dépourvue du mot « partage » et pourquoi l'argent est si important à ses yeux, et ce, depuis qu'elle est enfant.

La question restant : pourquoi Eléanor voulait elle se faire de l'argent alors que ses parents avaient manifestement les moyens de lui acheter tout ce qu'elle désirait (et ils le faisaient d'ailleurs). Et bien, la conception de l'argent d'Eléanor n'est pas le même que les gens lambda, la plupart des gens veulent de l'argent pour le dépenser d'une manière ou d'une autre ou bien pour avoir une sécurité financière. Eléanor voulait de l'argent pour en avoir, simplement, c'était un objet de mode pour elle, certaines petites filles collectionnaient les poupées de porcelaine ou les scoubidous, Léa collectionnait l'argent. Voilà, ce furent les seuls évènements marquants de son enfance, oui bien sûr, elle avait des amis comme n'importe qui et l'amitié est une chose importante pour elle, car cela repose sur un échange équivalent. On ne se fait pas des amis parce qu'on les apprécie, mais on se fait des amis pour ce qu'ils peuvent potentiellement nous apporter, c'est d'ailleurs pour cela que souvent lorsque l'on rompt (amicalement ou amoureusement) avec quelqu'un on utilise la phrase « tu n'as plus rien à m'apporter » ou « tu ne m'apportes rien d'autre que du malheur ». Alors, bien sûr, Eléanor avait des tas d'amis qui lui apportaient beaucoup de choses et vice versa, elle a toujours été sincère et présente pour eux, tout simplement parce qu'elle attendait le même comportement de leur part. Forcément, elle a été déçue, la vie se construit sur la déception, si elle n'était faite que de réussite, on ne craindrait plus rien et alors, la vie serait triste et insipide.

Passons à l'adolescence. La vie a cet âge-là est, en général, très dur, car l'enfant, tiraillé entre ce qu'il est ce qu'il aspire à être et ses deux « familles », ses amis et sa famille réelle, a du mal a trouvé un équilibre. Mais Eléanor n'a jamais eu ce genre de soucis puisque ces parents faisaient plus figure de copains plus qu'autre chose et le fait d'être une enfant ne l'a jamais dérangée. Et puis, si sa vision du monde changeait effectivement, elle trouvait refuge dans un monde qui ne changeait jamais, les jeux vidéos, elle y passait beaucoup de temps. Mais suffisamment pour rendre ses résultats scolaires mauvais, oui elle avait de bons résultats, mais pas pour elle, ni pour son avenir, vous connaissez un adolescent suffisamment mature pour travailler pour son futur ? Eléanor travaillait pour que ses professeurs l'admirent et disent constamment du bien d'elle, oui, elle aimait être flattée et comme ça, elle se faisait payer par les autres élèves pour qu'elle leur explique les cours et/ou qu'elle fasse leur devoir. Elle avait une vie sociale très remplie également, son humour et sa joie de vivre attirait beaucoup de mon autour d'elle, a moins que ça ne soit sa paire de seins déjà bien développée pour son âge, allez savoir. Je vous passe les amours, on s'en fiche. Ce qui fut plus compliqué c'est de savoir quoi faire une fois le lycée terminé... Il y avait tellement de possibilités... Mais sa vie lui avait déjà soufflé quoi faire, vous savez ce que les gens aiment le plus faire à part manger, dormir et se faire du mal ? C'est se faire du fric. Elle décida donc d'entreprendre des études de buisness après avec finit le lycée a 17 ans et avoir brillamment eu son A-level. Elle entra donc à l'université, pour des études « intensives » enfin...autant que peuvent l'être les études à la fac... C’est donc dans cet esprit là qu’elle déménagea aux Etats unis car, finalement, autant aller se faire du fric où il y en avait déjà !






Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
♣ Prénom • Rith
♣ Pseudo • Rith
♣ Avatar • Amber Heard
♣ Avis sur le forum • Vous m'avez l'air d'être des braves bêtes

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 108
A.
A."Alex" S. Richardson
MessageSujet: Re: Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche !   Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:20

Amber AAAHH bed
Bienvenue préviens nous quand ta fiche est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
ϟ Dossier Accepté : 25/08/2012
ϟ Messages : 13
Age : 33
Eléanor Loackter
Eléanor Loackter
MessageSujet: Re: Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche !   Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:52

Elle est terminée XD Ravie que mon ava te plaise Cool
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 108
A.
A."Alex" S. Richardson
MessageSujet: Re: Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche !   Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:03


TU ES VALIDE(E) ! ♥️



Tu es validée! hola N'oublie pas de rescenser ton avatar ici. Tu peux gérer ton personnage ici. Bon jeu sur UOP pompom

Et un vote pour UOP au passage pompom -> ICI

Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche !   Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ University of Pennsylvania❖ :: Dossier d'inscription :: Me, myself and I :: Bienvenue à Penn!-