Bienvenue à Penn
 
Bienvenue sur UOP !
Et on vote pour UOP ICI , ICI et encore ICI pompom
UOP ouvre le 24/08/2012 pompom
Version 1 réalisée par shadows dans les tons bleus.
Ne ratez pas mi-septembre l'élection des chefs des confréries !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Dossier Accepté : 25/08/2012
ϟ Messages : 13
Age : 33
Eléanor Loackter
Eléanor Loackter
MessageSujet: Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche !   Eléanor Loackter ✱ Je ne suis pas une autruche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:34


Eléanor Loackter
featuring Amber Heard

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Eléanor mais mes amis me surnomment Léa. Je suis né(e) à Oxford le 07/02/1990 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté coeur, je suis bisexuelle. J'appartiens au groupe Rhum Raisin et j'étudie Buisness

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de drôle, gentil, extraverti, ambitieux, loyale. Mais j'ai aussi des défauts, comme superficielle, corrosive, narcissique, vaniteuse.



Ϫ I remember Ϫ
Dans la cour de récréation de son école pour gosse riche et insupportable (ça va ensemble hein) elle vendait des brins d'herbe ramassés par terre en prétendant que si on en mangeait un, on devenait invisible, et oui, le business fonctionnait bien parce que les enfants sont des abrutis, tout le monde le sait, enfin ça a fonctionné jusqu'à ce qu'un gamin ait l'idée de descendre la jupe de la maîtresse convaincue qu'il était invisible, après il a fait une indigestion, apparemment l'herbe était traitée avec un produit spécifique pour qu'elle reste belle et verte.