Bienvenue à Penn
 
Bienvenue sur UOP !
Et on vote pour UOP ICI , ICI et encore ICI pompom
UOP ouvre le 24/08/2012 pompom
Version 1 réalisée par shadows dans les tons bleus.
Ne ratez pas mi-septembre l'élection des chefs des confréries !
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:50


HARPER JOYCE ARWENE


PRÉNOM : harper joyce. NOM : arwene. ÂGE : 22 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE/ETUDES : étudie la psychologie. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE : au moins quatre qualités & quatre défauts BRIC-À-BRAC : choses à savoir sur ton personnage, tic, manie, habitude. GROUPE : Pistachios . AVATAR : nina dobrev.



somebody that i used to know


Une fleur : la rose. Un animal : le chiot. Un chanson : mon dernier coup de coeur, Demi Lovato - Give Your Heart a Break. Un film : dernier coup de coeur, the amazing spiderman. Un livre : éternel. Une voiture : rang rover. Un sentiment : la passion. Un bonbon : haribo. Une star : jensen ackles. Une planéte : mars. Un personnage de livre ou série : damon salvatore snifff .


give your heart a break


ici la partie tant attendue, la plus soûlante pour certains certes, mais la partie qu'il faut impérativement remplir en 20 ligne minimum. Pas difficile nan ? Tu peux rajouter des images, de la musique etc ... du moment que tes artifices, ne déforment pas la page du forum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Spoiler:

écrit par Lollipops
ne pas copier.

©️ fiche créée par ell modifié par need.blood



Dernière édition par H. Joyce Arwene le Mar 28 Aoû - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 108
A.
A."Alex" S. Richardson
MessageSujet: Re: joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:17

Welcome demoiselle hola
Si tu as des questions n'hésites pas.

Pour les codes on a hélas pas trouver de codeur c'est pour cela que les codes sont pas géniaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:33

pas de codeur ? c'est dommage.. mais merci quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 108
A.
A."Alex" S. Richardson
MessageSujet: Re: joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:32

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
ϟ Dossier Accepté : 23/08/2012
ϟ Messages : 35
Madeleine E-P Llewelyn
Madeleine E-P Llewelyn
MessageSujet: Re: joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:18

Ton titre. mdr
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Dossier Accepté : 24/08/2012
ϟ Messages : 8
Connor M. Anderson
Connor M. Anderson
MessageSujet: Re: joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:56

Bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 53
Le Doyen
Le Doyen
MessageSujet: Re: joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:30

BIENVENUUUUUUUUUEEEEEEEE dieu
J'adore ta phrase AAAHH Si t'as des questions n'hésite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:37

oh merci vous me faites plaisir snifff
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 108
A.
A."Alex" S. Richardson
MessageSujet: Re: joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:14

c'est tout naturel ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 108
A.
A."Alex" S. Richardson
MessageSujet: Re: joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:54

As-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:50

oui une semaine ça va ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 108
A.
A."Alex" S. Richardson
MessageSujet: Re: joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:02

oui pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

joyce ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ University of Pennsylvania❖ :: Dossier d'inscription :: Me, myself and I :: En Construction-