Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...

Un Mars et ça repart (ft celui qui veut ;)

MessageSujet: Un Mars et ça repart (ft celui qui veut ;)   Un Mars et ça repart (ft celui qui veut ;) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:36

Alex s'était sauver de chez elle tôt après le déjeuner. Ses parents étaient d'une humeur de chien et il n'y avait même pas Spencer pour remonter l'ambiance. Alex avait terminé son assiette en un rien de temps et été partie en courant direction le quartier historique. Les vacances touchées à leur fin, d'ici dix jours, Philadelphie retrouverait son rythme effréné, mélant hommes d'affaires, femmes ambitieuses et étudiants pleins d'avenir. Alex aimait Philadelphie. Il était encore tôt et les rues étaient désertes mais elles se préparaient à recevoir une meute de touristes venus des quatre coins du monde. A la fac la plupart des amis d'Alex avaient voyager tout l'été. Après deux semaines chez grand-mère Smith en Angleterre, Alex avait retrouver avec bonheur la chaleur estivale de la Pennsylvanie. Ses parents venaient de rentrer de leur voyage en Italie et ils avaient repris le travail, laissant Alex à sa rêverie. Elle se dirigea donc vers son glacier préférée et choisit son parfum préféré : fruit de la passion.

Un Mars et ça repart (ft celui qui veut ;)

» On veut un super-hérooooooooooos

❖ University of Pennsylvania❖ :: Philadelphie :: Quartier historique :: Glacier-