WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...

(F) Emma Roberts ¤ You rock sister

MessageSujet: (F) Emma Roberts ¤ You rock sister   (F) Emma Roberts ¤ You rock sister Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:38

Blake P² Richardson

PRÉNOMS : Blake au choix. NOM : Richardson. ÂGE : 22 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE/ETUDES : étudiante dans le secteur que vous voulez . SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE : Curieuse, maligne, capricieuse, rebelle, fêtarde, buveuse, joueuse... BRIC-À-BRAC : a la facheuse tendance à se ronger les ongles. GROUPE : Rum raisin. AVATAR : Emma Roberts (négociable).

Alex Richardson et Spencer Richardson

Les trois soeurs étaient liés comme les doigts de la main. Jusqu'au jour où la famille déménagea en Caroline du Sud. Alex eut un accident et se fut finit pour un moment de l'usage de ses jambes. Blake fut marquée bien plus qu'elle ne le montra. Blake changea : rebelle, menteuse, buveuse, capricieuse. Lorsque la famille retourna en Pennsylvania et qu'elle dut choisir une confrérie à la fac Blake n'hésita pas : les Rum Raisin. Depuis ses relations avec ses soeurs sont tendues l'une Candied Chestnuts et l'autre Passion Fruits.

écrit par Lollipops
ne pas copier.