Bienvenue à Penn
 
Bienvenue sur UOP !
Et on vote pour UOP ICI , ICI et encore ICI pompom
UOP ouvre le 24/08/2012 pompom
Version 1 réalisée par shadows dans les tons bleus.
Ne ratez pas mi-septembre l'élection des chefs des confréries !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 (M) Alex Pettyfer ♣ Libre et attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 108
A.
A."Alex" S. Richardson
MessageSujet: (M) Alex Pettyfer ♣ Libre et attendu   (M) Alex Pettyfer ♣ Libre et attendu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:46


    (M) Alex Pettyfer ♣ Libre et attendu 349830AlexIc11 (M) Alex Pettyfer ♣ Libre et attendu 235485AlexIc9 (M) Alex Pettyfer ♣ Libre et attendu 473669AlexIc13
    Aidan Au choix
    Yeah, j'suis libre
    feat. Alex Pettyfer.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;Columbia,Caroline de Sud
    date de naissance ;au choix
    âge ; 24 ans
    statut ;Célibataire
    travail/études ;au choix étudiant
    groupe ;passion fruits
    caractère ; dragueur, fêtard, orgueilleux, moqueur, narquois.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    L'histoire est assez libre, il faut cependant garder u aspect de sa vie : il n'a jamais quitter la Caroline du Sud avant de partir pour ses études à Penn. Le reste est libre. tango
    Humm, tu es qui toi?
    (M) Alex Pettyfer ♣ Libre et attendu 10738781444457_dianna_agron_35A."Alex" S. Richardson ft. Dianna Agron
    Aidan et Alex cela remonte à loin. Ils avaient respectivement 16 et 13 ans. Ils se ressemblaient sur le plan mental. Aidan était Alex en mode masculin et vice versa. Ils ne pouvaient que s'entendre. Malgré qu'Alex soit « handicapée » Aidan ne voyait que la pétillante et drôle Alex. Rien ne smeblait pouvoir les séparer, elle était l'idée qu'Aidan se faisait d'une âme soeur : quelqu'un qui lui ressemblait en tout point. Pourtant un jour tout fut chamboulé. Les Richardson annoncèrent qu'ils repartaient à Philadelphie. Aidan aurait tout donné pour les suivre. Lorsque Alex vint lui faire ses adieux, Aidan poussait par un sentiment inexplicable, embrassa le blonde Alex. Le soir même elle partit. Elle rentra dans son vrai pays à elle. Aidan passa bientôt à autre chose. Fringuant, enjôleur, fêtard et orgueuilleux, il faisait tomber les demoiselles les unes après les autres. Lorsqu'il choisit sa fac, il choisit Penn. Et sans jamais faire le lien avec Alex il y va. 3 ans plus tard, il lui semble apercevoir une tête connue. Il repousse cette idée. Penn est grand, les confréries sont immenses. Ils auraient pûs ne jamais se croisaient. Cela fait un an que chacun cherche l'autre sans vraiment le chercher. Ils redoutent tous les deux les retrouvailles , Alex a fait une croix sur son passé, et Aidan vit au jour le jour. Mais cette rentrée semble propisce aux retrouvailles...
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
ϟ Dossier Accepté : 07/08/2012
ϟ Messages : 108
A.
A."Alex" S. Richardson
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer ♣ Libre et attendu   (M) Alex Pettyfer ♣ Libre et attendu Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:20

Bonjour à toi qui passe sur la fiche de mon scénario hola

L'avatar est peu négociable mais proposer toujours. Je tiens à Pettyfer parce que Agron/Pettyfer quoi bed
Pour l'histoire c'est libre à vous je tiens à la Caroline du Sud je sais pas pourquoi mais bon zinzin
Si vous voulez me posez des questions je suis là j'adore être harcelée dessin coeur

Je vous promets tout l'or du monde, un strip-tease et un temple en nutella si vous prenez mon Aidanounet d'amour snifff snifff snifff
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-university.1fr1.net
 

(M) Alex Pettyfer ♣ Libre et attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex ¤ Le bonheur? C'est pour les abrutis.
» (F) Candice Accola ♣ Libre et attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ University of Pennsylvania❖ :: Dossier d'inscription :: Scénarios-